Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
21 juillet 2009

Certains modèles du nouveau catalogue Phildar

064 

Certains modèles du nouveau catalogue Phildar sont bien tentants .....

067

069

070

071

068

072

023

voilà , j'ai déjà fait ce modèle ....initialement prévu en partner , fil phare de Phildar , semble-t-il ,  mais comme elle est trop ch***** à crocheter vu que les fils se séparent et accrochent , j'ai choisi la Magic de Bergère de France ( soldes toujours !! ) couleur quetsche , pour ne pas dire prune , ce qui ne se voit pas de façon évidente sur la photo !! Quant au chèche assorti , bien que superbe , il réclame 16 pelotes ... 800 g autour du cou ... ça me parait trop lourd pour être agréable à porter !!! Ou alors lui faire moins de franges ....mais alors ce sera un autre style ....

Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi ce catalogue et c'est vrai de magnifique modèle. J'ai d'ailleurs réalisé la robe-tunique que tu nous montre,mais sans les poches j'aimais pas du tout.<br /> Et le chauffe épaule me tente beaucoup.<br /> En tout cas très beau bonnet.
S
Tout d'abord félicitations pour le gilet de ta fille, très joli ce point.<br /> Dans le dernier Phildar, j'ai été séduite par la veste large en Nuage et le pull à grande torsade en Partner. Personnelllement, j'aime beaucoup ce fil qui est très léger, maintenant je ne l'ai jamais crocheté. Bravo pour le bonnet "Rasta".
C
toujours à fond avec les aiguilles!!ça donne envie de reprendre!
S
que de jolie modele j'ai hate de voire ce que tu vas faire<br /> a bientot steph
R
oui j'ai vu aussi pas mal de modeles dans ce phildar....hummm...et sympa ta questch...<br /> bin peut-etre diminuer au niveau du panneau central et des franches justement....tu pourrasi gagner 100 g..non?...pour le cheche ;o)
Publicité