Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 avril 2011

Défi 13 number 4

Ok ok  je ne suis pas très constante dans ce défi , j'en oublie en route .... c'est pas ma fauteeeeeeeeee .... le temps passe trop vite !! les assidues , dites-moi comment vous faites ....

le thème qui nous intéresse aujourd'hui ....corail .... hum hum , une couleur que je n'aime pas !! Que faire ? in-ter-préter hé hé , avec des dégradés .

J'avais envie de tricoter cette laine depuis longtemps et j'ai eu le coup de foudre pour cette nuance de couleurs 

SILK_GARDEN_LITE_NORO

et j'en ai fait ça :

003

004

modèle perso , manches 3/4

8 pelotes laine Noro Silk Garden Lite coloris 2034, un régal à tricoter aig 4,5

et je vous jure qu'il y a un peu de corail , si si là sur le devant !!!

les autres défis sont

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oui, oui, le corail, je le vois! mdr! Il est très beau...
S
Ah, la Noro et ses beaux dégradés de couleurs ! Très joli ce pull, merci pour ta visite, à très bientôt.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
oooh quel beau defi....belles couleurs...magnifiques!
Publicité