Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
7 septembre 2010

Tricot d'été pour l'Automne

001__2_

Depuis longtemps ce modèle me faisait de l'oeil ! J'aime beaucoup les rayures , quant à en porter ... pas toujours si facile ...

Après plusieurs essais , de couleurs , de largeurs de rayures , voici mon interprétation de ce modèle Vogueknitting , et  ma fille n°1 lui trouve un petit air de famille avec les mailles Sonia Rykiel . Why not ....

221__2_

222

223

laine Partner de Phildar , coloris noir , cognac et bronze , aiguilles 5 et 5,5

Bon ok  une fois de plus je ne suis pas capable de vous montrer ce modèle porté !! il parait qu'il me va bien ....LOL

Un grand merci à toutes les blogueuses qui ne se sont pas lassées et qui continuent à visiter mon blog , alors que je suis bien paresseuse pour le maintenir à jour !!

J'en profite pour vous rappeler que le plus pratique pour ne pas rater mes rares quelques messages est encore de vous inscrire à ma newsletter .

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup plus beau dans la laine que tu as choisi !<br /> et les couleurs plus sô-chic !<br /> <br /> Mais avant tout, ce qui me tente, ce sont les manches "gigot"...
C
Très beau ton pull j'aime beaucoup les couleurs de tes rayures très original.
M
Quel bô pull.<br /> Je suis épatée par ta production.<br /> Bisous Bella
R
et bin tu l'as bien reussi didonc...superbe ton pull...
Publicité