Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
30 décembre 2010

Pendant les fêtes , les Travaux ( d'aiguilles ) continuent !

Envie d'un tricot facile , rapide , à faire devant un bon film , presque sans regarder ...

Envie d'un truc bien bien chaud dans lequel me lover ....

Envie d'un grand col où me cacher  ...pour mieux respirer le délicieux parfum que mes 

filles chéries ont su choisir pour moi (Burberry London , sent trop bon , flacon trop joli recouvert de tissu écossais de la marque)

Envie de vider un peu les placards de toute cette laine en stock ...

Soit 8 pelotes de Phil'Air de Phildar , coloris bitume , 60% de laine tout de même

(assez rare pour être souligné !! ) aiguilles 7

J'avais dit facile : c'était facile !!

J'avais dit rapide : c'était plus long que je ne pensais , malgré la grosseur des aiguilles .

Et pourtant ce n'est qu'un chèche ... mais avec un col tricoté en rond !!! Je trouve cette

idée géniale , trouvée dans ce catalogue , nouveau apparemment puisque c'est le n°2

551

Ma version est un peu plus longue , par contre j'ai fait le col moins haut et j'ai bien fait car sinon j'aurais disparu dessous !!! Le mannequin doit avoir un cou de girafe ...

539

540

550

En tous cas j'adoorreeeeeeeee ce modèle , je l'imagine déjà dans différentes matières

et couleurs 

et même il me donne des idées de cadeaux pour ....Noël prochain !!!

                                        BONNES FÊTES !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton chèche ! Bonne idée pour la modification du col qui paraît démesuré sur la photo du magazine.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Bravo pour ton choix ! J'aime beaucoup.
C
Il est vraiment très chouette ce modèle en effet ! Ca doit donner hyper chaud !
M
génialissisme comme idée!!!!
Publicité