Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 décembre 2010

Dernier défi

Le dernier défi 13 de l'année est mon préféré :le thème des formes géométriques offrait un large choix ! et j'adore avoir le choix ....

J'en ai profité pour joindre l'utile à l'agréable .J'avais besoin d'un gilet , j'adore les coutures apparentes ....et le gris souris.

Voici donc ma contribution ( les autres défieuses sont ) que j'ai tricotée avec beaucoup de plaisir , assez rapidement et sans difficulté majeure .Pas de modèle précis , à part reprendre la forme d'un gilet fin acheté chez Zara , qui n'avait pas résisté aux lavages mais que j'aimais beaucoup.

Celui-ci est ni trop fin ni trop épais , pour une fois je suis assez satisfaite du résultat (les perfectionnistes me comprendront), il est léger , doux au toucher et très chaud .

4 pelotes de 100 gr Alti Piano de Plassard ( 70% acrylique 20% alpaga et 10% laine), tricotées en 4,5 et 5

560

564

565

Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative devant ces pro qui vous tricotent "un pti truc" qui leur faisait envie, comme ça sans explications...hop hop hop! CHAPEAU madame!
C
Très chouette le gilet<br /> comment va?
L
Sympa comme tout ! Avec ce froid en plus on a jamais assez de gilet ;)
C
Superbe défi.... j'aime beaucoup les coutures apparentes.
A
très sympa!!
Publicité