Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
31 octobre 2008

Commencée le 21 septembre , finie le 29 octobre

Commencée le 21 septembre , finie le 29 octobre !!!

Je l'adore , elle est douce et chaude , je l'ai portée pour la première fois hier soir lors d'une soirée spéciale - cours de tricot - pour mes super- super - copines - qui ne savent pas - tricoter - ( et qui depuis savent un peu ..... à voir dans un prochain message ...)

Mes super-super-copines ont trouvé ma robe superbe et moi très belle dedans (ou l'inverse ...) et  j'ai décidé de les croire !

petit récapépète :

- modèle Phildar du catalogue Tendances Hiver 07/08

- en partner , aiguilles n°5,5 et 6

Ma seule modification est que  j'ai tricoté le col plus grand ( 27 cm au lieu de 22 ) avec une aiguille circulaire , comme ça , pas de couture , c'est plus joli et plus confortable.

321

Publicité
Commentaires
L
Aaah ! Elle est trop belle cette robe ! Je suis sûre qu'elle te va très bien (mais en fait j'en sais rien, on ne l'a pas vu porté ;-) )
C
trop sublime vraiment bravo c'est un travail de titan !!!!
M
Whaou !!!!!!! Je suis mourue !!!!!!<br /> Elle est splendide !!!!!!<br /> Dommage, moi avec mes kilos en trop !!!!!!<br /> Remarques je peux faire un doublé, pendant que je la tricote je fais le régime pour rentrer dedans après !!!...<br /> A creuser.....
L
écoute elle est MAGNIFIQUE,si seulement je pouvais avoir le courage de me lancer dans un tel projet.
T
Bravo elle est très belle, et c'est quand même du boulot! On pourrait avoir une super photo de la super robe avec super toi dedans ?
Publicité