Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 juin 2009

Tricot Treize number 6 Love Love Love au jardin

Tricot Treize number 6

Love Love Love au jardin 

Glamour en couleurs dans un hamac   ...

Tout ce que je n'ai pas le temps de faire .... en tous cas aujourd'hui ...

IMGP0885IMGP0902

IMGP0888

IMGP0897

coton Plassard et Monoprix , crochet n°5 , 69 mailles chainettes ( un pur hasard ...) demi-brides , mailles serrées et mailles en l'air .Tout simple quoi ...

Publicité
Commentaires
I
sympa le hamac
L
Wa top classe ,Barbie se la joue ultra sexy on the beach, mais c'était sans doutes sans compter les paparazzis. Heureusement que tu nous informe du must have des divas de l'été . Le hamac en crochet ( tu viens de lancer une tendance!!!!) Les brazz vont faire leur crise de jalousie et te passer commande ;)
L
superbe idée, bravo, je sens que ma nénette va passer une commande, une de plus ...
L
Ah ben je vois qu'il y en a qui profite du travail des autres ! Ah ben bravo
F
Quelle jolie idée que ton petit hamac, dans de beaux tons en plein dans le sujet. BRAVO !
Publicité