Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
19 juillet 2009

Finito le cardigan Kaleïdo !! Je n'ose même pas

Finito le cardigan Kaleïdo !!

Je n'ose même pas regarder à quelle date je l'ai commencé .... bouh tricoter en 4 , non , non ce n'est pas pour moi , c'est trop fin , trop long , mais voilà , l'amour maternel étant le plus fort , je n'ai pas faibli ...

c'est juste que ...à 13 ans , on change vite , même et surtout en 3 mois et il a failli être trop petit ce cardigan !!! J'ai donc rajouté des bordures sur le devant , assorties avec la bordure d'encolure en côtes 1/1 , bordure d'encolure remplaçant le biais Liberty prévu dans le modèle

004__2_

006__3_

boutons , fil (100% Bambou , environ 200 g tricotés en aig 4 ) et modèle La Droguerie ( cardigan Kaleïdo raglan manches courtes )

point employé à la place du point de semis :

R1 :  en côtes 1/1 

R2 :  jersey envers

R3 :  jersey endroit

R4 :   jersey envers

tricoter toujours ces 4 rangs

Publicité
Commentaires
G
Il est trop trop beau! Si la demoiselle se lasse, je le veux bien (mais après avoir rajouté quelques bordures de plus!!!)
J
très belle couleur!!
N
Il est très réussito !
B
T'as bien fait de persévérer, ce petit cardigan est magnifique et va à ravir à ta fille.
C
Il est magnifique, vraiment !!! Je me note ce point car je le trouve vraiment très beau. Encore bravo.
Publicité