Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
10 novembre 2008

La robe en live ! Plusieurs d'entre vous , dans


La robe en live !

Plusieurs d'entre vous , dans des humoristico-cynico-sympatico-commentaires , m'avaient lancé le défi d'en montrer un peu plus que dans mon message du 31 octobre .

Défi relevé aujourd'hui grâce ma petite photographe amateur , volontaire réquisitionnée d'office , qui a pris son rôle très au sérieux .

Alors , pour respecter son travail et récompenser sa bonne volonté , je vous dévoile quelques-unes de ses photos ( sur lesquelles j'avoue je fais ma top model et ma crâneuse !)

Cette robe je l'a-do-re !!!! Je la tricoterais bien en violet/prune maintenant .  En aurai-je le courage et le temps .....

nanaweb_067

nanaweb_092



nanaweb_094nanaweb_098nanaweb_082


nanaweb_086

Publicité
Commentaires
N
Ouaouh!
L
Vraiment superbe ta robe, bravo.
L
Han comme je suis trop jalouse ! qu'elle est trop bien cette robe ! Que je suis trop en retard pour te complimenter !
T
je suis impressionnée! <br /> très jolie robe et quel courage!!!
M
Whaou !!!! Non, non pas Top Modèle, BOMBASSE !!!!<br /> Elle te va super bien cette robe !!!<br /> Bravo !
Publicité