Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
9 avril 2009

oui oui me revoilà après un silence de quelques

1314871

oui oui me revoilà après un silence de quelques semaines

Ah le temps ....

Merci de vous être inquiétées de mon absence .....

Je vous ai déjà un peu beaucoup parlé du paletot Phildar , je ne résiste pas à l'envie de vous remontrer une photo du modèle , rassurez-vous une petite ( j'ai pitié !! )

023

Evidemment j'ai pris certaines libertés ; j'ai résisté comme une folle à la Partner ( il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!) et pourtant j'adore son gris anthracite ( j'ai fait une robe avec ( pour celles qui ont la flemme de chercher dans toutes mes pages , c'est ICI - mais je vous le dis : il faut quand même aller visiter toutes mes pages merci )

Donc dilemne car je n'ai pas trouvé de laine ( eh oui je parle de laine , au moins 50% , et non pas de fil à tricoter ) d'une autre marque qui référence cette couleur " charcoal" et qui aurait pu convenir sans avoir à faire des calculs d'informaticien ....

J'ai donc tricoté la Magic de Bergère de France coloris carambole (mais pourquoi elle n'existe pas en gris anthracite ? )   

Autres changements : des manches longues , au lieu de manches 3/4 , un col plus grand et des boutons de la Droguerie , nettement plus faciles à trouver ( parce que les boutons recouvrables du modèle sont des fantômes )

Je ne suis pas mécontente du résultat , sauf peut-être que la Magic , une fois tricotée , n'est  pas aussi douce que je l'espérais , mais j'ai mes 50% de laine , elle se lave et se séche en machine

216

220

212

Publicité
Commentaires
G
superbes boutons!!
H
oh chapeau bas ! Tu as eu le courage de la faire ! J'admire car ce point ne doit pas monter à une allure de fou j'imagine !<br /> Très bien les manches longues, le col plus grand et les boutons, n'en parlons pas, ils sont....fabuleux !
N
très chouette ta veste ,elle me fait de l'oeil.LOL !
N
Magnifique!
M
il est magnifique...et la pause de mannequin désabusé..j'adore !
Publicité