Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
11 février 2009

Suite à ma liste du 21 janvier dernier ... le

Suite à ma liste du 21 janvier dernier ...

  • le coussin poilu : terminé , pressionné , expédié , intégré , semble-t-il , dans son nouveau foyer et une déco toute neuve , convoité par une petite princesse Zoé , mais non c'est pour sa maman Flowers ( Zoé , ton tour viendra , patience ... )

050

8 pelotes Maritza de Phildar - couleur améthyste - pour un coussin 50 x 50 cm - aig 5 - 80 mailles - tout en jersey endroit -

5 pressions sur un des côtés , pour pouvoir le laver...

  • le paletot Phildar :

023

suite à un échantillon foireux inexact ( ah Phildar et ses erreurs !! ) infidélité , changement de laine , nouveaux calculs , et dans la foulée soyons fous , changement de couleur par rapport au projet initial : mon choix s'est porté sur la Magic de Bergère de France , couleur carambole ( tout simplement marron ) La Magic n'existe pas en gris anthracite , quel dommage !!

Après 2 saisons entières de  Grey's Anatomy , j'en suis là :

081

modèle idéal et point facile pour tricoter et regarder en même temps des DVD sans (trop) se tromper . That's the reason why mon jacquard est en stand -by. J'ai attaqué la saison 3 de Grey's Anatomy , alors voilà ....

les manches ne seront pas 3/4 mais longues et le col plus long aussi ....


1314871

Rendez-vous après-demain ,13 février , pour la 2ème édition du Trico'Treize créé par  La Poule ( cliquer sur le lien  violet et lire le message du 1er janvier ) J'en suis !!


Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai envie de ces coussins poilus pour apporter un peu de douceur ! Le tien est très joli et le paletot est bien parti
B
Jolie couleur chocolat pour cette sympa sympa, et quel coussin qui doit être agréable pour une enfant qui va adorer ce genre de laine à poils tout doux.
R
et bin ouah sympa ce coussin...il doit etre tout doux....et sympa cette veste que tu commences!!
Publicité