Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
27 février 2009

Fille n°1 voulait ce maxi col mais moins large

Fille n°1 voulait ce maxi col mais moins large  34149269_p

j'ai trouvé ce modèle Bergère de France dans leur catalogue "je débute"

1174

246

8 pelotes d'Alaska , coloris campagnol , 4 brins tricotés ensemble , aiguilles n°20

257

mitaines assorties , 2 pelotes d'Alaska , 1 brin tricoté en aiguilles 5,5 (le tuto des mitaines si vraiment vraiment vous insistez ...)

272

et puis Fille n°3 a vu le col ... maman chérie que j'aime et que j'aimerai toujours .... tu m'en tricotes un pour moi ...steu plaît , mais moins gros ...

alors maman chérie a tricoté 3 brins de Partner , coloris mûre ,  aiguilles n°13 et voilà ....

266

253__2_

Et maintenant Fille n°2 râle ronchonne car elle n'a toujours pas eu son bonnet gris en gaudrons qu'elle attend depuis décembre  pas longtemps .... Môman , ma môman .....s' te plèèèèèèèèè ........

160__2_

oui môman , celui-là ....

alors affaire à suivre ....

Publicité
Commentaires
T
j'adôoooooooooooooooooore!! ce gros col moelleux!!
G
J'adore carrément tes cols !!! 1000 fois plus beaux que ceux de chez kookai qui ont fait fureur cet hiver ! Et ces mitaines, magnifiques !!! Tes filles ont une chance énorme d'avoir une maman qui tricote si bien !!!! <br /> <br /> Et je parle pas des bracelets, je suis tombée en amour devant !!!!
K
Très sympa tes gros col,j'aime beaucoup,mais cela n'a pas du etre facile avec du 20?
C
Superbes ces cols ! Ca doit faire un peu mal aux mains quand même de tricoter avec des aiguilles 20, et même 13 !
V
oh la là !!! j'adooooooore tes cols !<br /> ce sont tes filles qui ont du être contentes !!! mais au fait, j'ai bien lu ? tu en as 3 ?!! trop d'la chance !
Publicité