Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
26 février 2009

Une 2ème vie pour les bouts de laine ... va-t-on

Une 2ème vie pour les bouts de laine ...

va-t-on devenir comme nos grand-mères qui , ayant connu des guerres et leurs privations , gardaient tout - au cas où - ?

Recyclage - moins de déchets - consommation plus raisonnée - imagination - créativité - etc  .....

Tout un tas de bonnes raisons de garder ses bouts de laine , vous savez les petits bouts qui restent à la fin d'une pelote quand le tricot est fini , le bout de laine  qui avait servi à monter les mailles et qui est toujours trop long ( ou trop court ) , ceux qu'on coupe après avoir rentré les fils , ceux qui sont devenus malgré eux des bouts de laine parce la pelote qui les hébergeait est devenue indémêlable , la faute  grâce au chat qui a voulu , lui aussi , créer une déco originale et que la laine entortillée n'importe comment savamment enroulée d'une pièce à l'autre autour des tables et des chaises , dans un élan créatif spontané , est inutilisable  ( c'est du vécu !! )

Enfin bref ! j'avais commencé à ranger les bouts de laine de janvier dans un carton , mais Séverine ( que vous pouvez lire ICI ) a eu une meilleure idée  .....Hop , dans un vase pour faire zo-li !!

le top départ de projet collectif a été donné hier , mais comme ça va durer toute l'année ...

279

mince , mon vase est déjà plein ...

Pendant que j'y suis , je vous montre mon bocal à boutons ( tout garder , j'vous dis ...)

277

hé hé , ya encore de la place ...

Publicité
Commentaires
V
joli le bocal à poissons à boutons !!! :-)
C
et moi mon ancien bocal a poisson me sert pour mes rubans!
R
et un bocal avec plein d'amoureux dedans, ça serait mignon, non? <br /> et so décoratif !
R
et bin oui...cela se remplit et tout se recycle...dans un sens c positif...,o)
Publicité