Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 février 2009

Trico'Treize Edition n°2 C'est le moment de

Trico'Treize  Edition n°2

C'est le moment de dégainer ( chaque 13 du mois La Poule a dit !! ) torsades et /ou jacquard pour conjurer le mauvais sort du 13 ......

Pour moi c'est la 1ère édition ....un vendredi 13 ...pouvais pas mieux tomber pour une première !!

alors j'ai mis les bouchées doubles , que dis-je ... sextuple +1

7 petits bracelets , inventés comme ça , au début sans trop savoir ce que ça allait donner ....

et puis continuer , chercher d'autres couleurs  dans le stock de laine , choisir des points , calculer , s'amuser , ne plus pouvoir s'arrêter ...

épatant pour finir les restes ....

voici mes 7 bracelets , tous en Partner de Phildar , aiguilles 5,5

201__2_

215__2_210__2_

Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée et vraiment joli
E
CHOUETTE brasselaits, bpnne idée.
T
Quelle belle idée, ces bracelets!<br /> Merci pour le tuto, et bien belles torsades...
C
et c'est kes ke tu vas en faire de tous ces jolis bracelets ???
M
super idée!!<br /> bon week-end!
Publicité