Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
17 juillet 2009

Les soldes se terminent bientôt , j'en ai bien

Les soldes se terminent bientôt , j'en ai bien profité ....j'ai fait quelques  provisions pour l'hiver !!

044__2_

un aperçu en ouvrant les tiroirs  ....

045__2_

050

046

048

049

054

052

La nouveauté pour moi étant l'achat de certaines couleurs que je ne tricote habituellement pas ( les rouges , roses , écrus , et autres bleus )

Mais je ne vous dis pas tout ...

Tout n'est pas forcément pour moi .....

Publicité
Commentaires
N
Et ben dit donc,tu as de quoi faire !!!!
L
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à accumuler de la matière première pour plus tard !
B
Aaaaaah ! Ben je comprends mieux ton commentaire chez moi maintenant (car je ne voyais pas de T13 d'Août ?!) <br /> Bienvenue dans la confrérie des mordues de la pelote ! ;o)
R
C'est bien joli à voir toutes ces petites pelotes recroquevillées les unes contre les autres, dans l'attente anxieuse de connaitre leurs destinées: " bonnet chantant " sous les feux de la rampe ... ou tout contre une peau douce!<br /> On dirait qu'elles sont fières d'avoir été sélectionnées par tes doigts de fée!<br /> Je te souhaite un bel été créateur<br /> Roberte
T
Qu'est ce que c'est bien rangé !
Publicité