Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
21 septembre 2008

Enfin fini ! pour mémoire voici le modèle initial

Enfin fini !

pour mémoire voici le modèle initial , extrait du catalogue Phildar n°437 Tendances Hiver 2005/2006

photos_blog_057

J'ai pris quelques libertés par rapport aux indications du catalogue :

- laine utilisée  : Sublime d'Anny Blatt ( 70% laine et 30% soie ) coloris noir

- manches sans augmentations jusqu'aux emmanchures , ajout de torsades

- grande torsade centrale modifiée ( torsade tressée )

- encolure plus arrondie

Pull très sympa à tricoter , mais mieux vaut ne pas se tromper car le point ajouré n'est pas facile à détricoter ...

Voilà ma version . J'ai essayé de poser comme la jolie miss du catalogue ....

019025

Je vais le porter "nature" , rock'n'roll

015

031                            

Glamour ou Fashionista ...

038

          043Il me reste un peu de laine , je tricoterais bien des mitaines assorties                              

En parlant de mitaines , une petite photo des mitaines tricotées en un après-midi . Elles sont en Partner de Phildar , aiguilles 6 . C'était pour un cadeau ...

008  009

                

Publicité
Commentaires
K
Hey félicitation miss pour ton boulot, ca déchire! <br /> pas mal la pose ;o)
N
Oh mais ça fait trop longtemps que j'etais pas venue voir les nanacréations!<br /> Les mitaines je kiff grave! j'en voudrais bien ..mais je sais que t'a spas le temps..<br /> evidemment avec l'echarp qui va avec tte moelleuse ça le ferais trop!lol<br /> bref! Super taff et super canon avec ton pull et ton chapeau!
C
Tres beau ton pull. J'aime bien aussi les mitaines.
C
J'aime beaucoup tout ce que tu as fait, pour les mitaines, je ne connais pas ce modèle et il me reste l'équivalent d'une grosse pelote de partner saurais me dire combien il en faut et éventuellement me transmettre le modèle???? <br /> Merci!!!
T
Oh il est magnifique ce pull !!!!!!Et franchement sans rien dessous c'est tellement plus sexy....<br /> J'aime beaucoup les mitaines aussi !
Publicité