Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
18 septembre 2008

Aurais-je pu , aurais-je dû .... être styliste

Aurais-je pu , aurais-je dû ....

être styliste chez Phildar , ou leur proposer un modèle de coussin .........

voilà ce que j'ai trouvé dans leur catalogue "Déco , mode et accessoires " de cet automne

009011tricotés en Copacabana

et voici ce que j'ai chez moi , une petite collection de coussins poilus , tous doux , tricotés en Maritza de chez Phildar , mais aussi pour certains avec une laine trouvée sur ebay

043

034

Phildar , si vous me lisez , j'ai d'autres idées ....

Publicité
Commentaires
R
ça doit te donner l'impression de te vautrer dans un tas de lapins angora!! j'adore!!!!
R
oui didonc...les memes!!!...tu es a la mode!
M
Ils sont super tes p'tits coussins, je veux les mêmes!!!! :):)
Publicité