Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
18 septembre 2008

alogues

tun petit tour chez Phildar , et voilà le résultat....

achat de catalogues  ....

017             

              et forcément ça donne des idées

               

                          et ça crée des envies......   

                                    comme par exemple ....

024   

            023

      eh oui c'est encore du gris !

je trouve que ces 2 modèles ont

beaucoup d'allure

013

      quelques bonnets rigolos

et une écharpe qui devrait monter

très vite  012

Publicité
Commentaires
A
coucou ma tricoteuse préférée!!!<br /> bon j'ai décidé d'écrire sur cette page car j'ai vu le petit paletot que j'ai vu naître dans l'avion entre lenny, toulouse et quelques pelotes de laine...hi!hi!<br /> ton blog est extraordinaire je me régale et tes modèles sont superbes<br /> grosses bises et à bientôt sur le blog que j'ai déjà inscrit dans mes favoris<br /> audrey
R
oui didonc..tu vas te regaler!!! cette robe est vraiment sympa...
Publicité