Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
28 février 2010

le 13 est de retour !!

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi le premier Trico'Treize Défi 13 de l'année est un 28 février , voilà c'est comme ça , ça fait partie de la nouveauté de 2010 !!

ça va être de nouveau être un régal pour les yeux ,  une grande bouffée d'oxygène ( d'humilité aussi) de voir tant d'idées , de créativité chez les autres bloggeuses !!

Alors si vous êtes curieuses , c'est ICI que ça se passe

Voici ma contribution à ce défi , du BLANC  , pour être en harmonie avec la consigne !!

bonnet_blanc

laine Magic + de Bergère de France , coloris avalanche , crochet n°5

055__3_

Publicité
Commentaires
K
J'adore! Quel point as-tu utilisé?
M
Il est magnifique, le genre de modèle que j'ai cherché tout l'hiver !!
M
je suis sûre qu'il irait bien à Lenny!!!
V
Pour Lenny ou pour toi ?....<br /> <br /> ah ah aha<br /> <br /> bisettes du sud !
R
ooh une bien belle contribution..adorable...
Publicité