Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 mars 2010

Déi13 n°3

Le Thème de ce mois-ci: croisière ...

je n'aurai retenu que le mot rayures, parce que le bleu, les ancres, les marinières ... Ce n'est pas moi ! l

Les rayures donc, mes rayures sont festives puisque j'ai utilisé du fil brillant

Fildor de Phildar , coloris anthracite + laine noire de marque inconnue , avec quelques fils argentés , trouvée sur ebay, le tout tricoté aiguilles 5,5

Encolure profonde à bords francs, corps et manches très près du corps comme ne le suggèrent pas les photos , longueur couvrant juste les fesses , les rayures du dos et du devant sont organisées différemment , les 2 manches sont identiques

015__2_012

Publicité
Commentaires
L
Mimi tout plein .. décolleté ravageurs en prime ?? Tu embarques pour où alors ??
B
Waouuu il est superbe. Et moi qui n'arrive pas à avancer dans le tricot, je suis admirative.
L
Oh quelque chose me dit que tu es invitée à la table du commandant ce soir! Croisière en 1° classe???
K
superbe ce pull!quel boulot, j'aurai jamais la patience de faire ça!!
M
Très joli pull, j'aime bien l'encolure profonde.
Publicité