Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 mars 2009

Trico'Treize n°3 .....nippon 2ème vendredi 13 de

Trico'Treize n°3 .....nippon

2ème vendredi 13 de l'année !!!

Contre la pollution , les microbes printaniers , les allergies , contre les éternuements des autres et pour vous épargner les miens , pourquoi pas  la Japan Attitude esprit tricot !!

(à croire que mon addiction à la série Grey's Anatomy m'est devenue fatale !)

123

126

aiguilles 5,5 monter 38 m et tricoter pendant 10cm au point "vent de sable" expliqué ci-dessous puis rabattre toutes les m .Sur chaque côté , remonter 20 m et tricoter au point mousse en faisant une diminution au début et à la fin de chaque rang , à 1 m du bord , jusqu'à n'avoir plus que 4 m . Tricoter ces 4 m pendant 26 cm et les rabattre 2 par 2 pour former une petite pointe

127

"vent de sable" ....quel joli nom ... qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Trop bien !<br /> Justement je viens de m'en acheter quelques uns (pas en tricot ceux-là, des vrais de vrais) pour pouvoir sortir dans mon jardin sans tripler de volume sous l'assaut des allergies... Je devrais peut être essayer le tien !
L
Très joli point!
T
Trop drôle ! j'adore ta photo, bravo !<br /> <br /> Le point est très joli, et "vent de sable" c'est très poétique...
L
tu m'avais amusée avec les bracelets du précédent 13, et là tu récidives avec ton masque..t'es vraiment la plus "fun" du groupe!!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu nous mijotes pour Avril (un poisson?)
C
effectivement....arrête de fumer du wazabi!! ah!ah!
Publicité