Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
30 avril 2009

Le self portrait du jeudi pour évoquer cette

Le self portrait du jeudi

pour évoquer cette fois-ci des souvenirs d'enfance ....

004002Mes petites robes , et particulièrement ma 1ère robe de bal  robe de baptême , j'avais 3 ans ...

La légende dit que ce jour-là j'ai pris ma première cuite , en vidant tous les fonds de coupes de champagne des invités  !!

le self portrait du jeudi ,si ça vous tente , c'est

Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAH et je venais voir ton trendy ! hiihih !
T
Waouh la pin up !
P
sympa !!
M
fallait bien une attitude un peu reblle et rock n'roll pour apprécier Lenny Kravitz à sa juste valeur plus tard!
B
Oh ! je crois que nous avions toutes la même petite robe ! Nous étions déjà copieuses !
Publicité