Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
26 octobre 2008

Une émission de Tv consacrée au tricot !!! y

Une émission de Tv consacrée au tricot !!!

y participer ou même l'animer ... j'en rêverais ...

Dites-moi si je me trompe mais je crois bien que cela n'existe pas en France.

Aux Etats -Unis , par contre ça existe , j'ai découvert ça grâce à la newsletter Interweave Knitting Daily et voilà ....j'ai acheté le coffret de 4 DVD  des 100 premières émissions de TV (apparemmment il y  a déjà d'autres diffusions )

j'adore le concept : Make Time for yarn Every Day ( du temps chaque jour pour la laine )

Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que j'ai déjà vu m'a bien plu , même si je dois avouer que je n'ai pas toujours tout compris ( dur dur l'accent  et difficiles à suivre les expressions typiquement américaines ! )

298

Publicité
Commentaires
E
Oh, ça m'intéresse tout ça ! Le cadeau idéal ou comment joindre ma passion du tricot et mon apprentissage intensif de la langue anglaise... <br /> <br /> Faut que je me renseigne. Merci pour l'info !
P
trop compliqué pour moi! Sauf si il y a la version française intégrée au DVD?
L
et bien dis donc trop compliqué pour moi, je ne comprendrais rien
R
ouu didonc cela a l'air sympa...on a la meme en argentin...;o)...
Publicité