Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
3 octobre 2008

Voici le dos ! Je l'ai presque terminé , dans 4

Voici le dos ! Je l'ai presque terminé , dans 4 cm je commence les diminutions des épaules ...C'est assez

long à tricoter à cause du changement d'aiguille ( aiguille à torsades ) , il faut quand même se concentrer

un peu . Ce n'est pas le genre de tricot à faire en regardant un film passionnant !

047

Sinon je me suis inscrite à mon premier KAL ici grâce à Sophie ( Knit Along ou tricotons ensemble pour les non-initiées )

mais comme je n'ai reçu aucune réponse ( c'était peut-être trop tard ? ) alors je crois que je vais le faire

toute seule dans mon coin  mon KAL !!! Ce sera un KAL Knit Alone ( tricote toute seule ) C'est grave 

Docteur ? C'est de la triche ?

Voici le projet qui va me permettre de piocher dans mon stock de laines :

040

Encore des torsades ( je ne m'en lasse pas ) pour ce sac de Garnstudio & Drops Design

En Laïka , donc , couleur raisin . J'adore cette laine !

Je vais la tricoter en 7 , le sac sera plus grand que le modèle qui , lui , est tricoté en 5 , mais cette laine

mérite un tricotage souple  pour rendre toute sa douceur .

Décidément , je triche ...

Publicité
Commentaires
C
Si j'en crois le message d'avant, tu ne feras pas toute seule ton sac !! Le pull est tres chouette aussi !
L
c'est cool je viens de voir que tu viens de t'inscrire sur le Kal<br /> bises
T
C'est bizarre que tu n'aies pas eu de réponse ? réinscris toi alors ! (par contre ton sac n'est pas le même que celui du KAL mais chuuuut!)
L
je suis sûr que cette robe va être magnifique mais question boulot je n'ose même pas y penser. En ce qui concerne le Kal relance ta demande car qui ne tente rien n' a rien.<br /> a bientôt<br /> et encore chapeau
M
Elle doit pas être facile à faire cette robe mais le résultat va surement être superbe!<br /> Pour le Kal, réinscris-toi,ça doit juste être un problème technique! moi aussi je le fais!
Publicité