Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
12 août 2008

Comment résister à une pelote de laine ... Eh

Comment résister à une pelote de laine ...

Eh bien , je ne sais pas ...car je n'ai pas résisté !

Donc , j'ai un petit tapis au crochet en cours , mais après tout une tricoteuse digne de ce nom a sûrement toujours  plusieurs tricots sur le feu , non ? Qui a décidé ça ? C'est moi !!!

Alors voici mes dernières acquisitions , de toutes façons cohérentes , puisqu'elles concernent l'album photos de mes "Projets triko" . Vous me suivez ?

albums_photos_blog_004

J'ai beaucoup de mal à porter des couleurs claires , alors   pour ce pull j'ai choisi du noir . La laine s'appelle "sublime" et porte bien son nom . Elle est douce et lumineuse. Je la tricote avec des aiguilles n°5.

albums_photos_blog_006

J'ai galéré pour le démarrage du point ajouré combiné aux torsades , j'ai dû tout redéfaire au moins 6 fois . Grrr !  A ma décharge , il y avait une petite erreur dans l'explication du modèle pour la répartition des mailles . Mais aussi ce n'était pas une bonne idée de regarder en même temps R.I.S police scientifique à la TV ...

                        J'ai juste changé la torsade du milieu pour une torsade imbriquée .

albums_photos_blog_075

                                                      

                                                                             Et voici le reste

028

J'ai gardé la laine prévue pour ce modèle , j'espère ne pas avoir à le regretter.

J'ai choisi une de mes couleurs préférées : le gris souris . En l'occurence celui-ci s'appelle" minerai".

La laïka , je l'adore , elle est chaude , douce                albums_photos_blog_009    

et se lave très bien en machine . Tricotée en

aiguilles 7 , ça monte assez vite . 

Oui , bien sûr c'est encore du noir , mais j'ai

vraiment besoin d'une écharpe noire

Reste maintenant à trouver du temps pour tricoter tout ça !  Faut-il par exemple arrêter de dormir , apprendre à tricoter avec les pieds , ou bien faire comme ce monsieur , dans un style bien personnel ,  qui n'hésite pas à sortir son ouvrage en public...

crochetdude                        

Publicité
Commentaires
C
Whoaw, les belles torsades !!! Incapable de faire des trucs comme ça moi !!!!
R
ouah ce premier pull fait parti de mes envies...et en noir il va etre superbe...et sympa celui que tu vas faire en gris...;o)...
Publicité