Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
13 avril 2010

Défi 13 d'Avril

Alors , il est vrai que j'ai dû mal à actualiser ce blog mais je réussis malgré tout à préserver ce rendez-vous mensuel qui me tient à coeur car j'adore ce projet collectif , stimulant , très créatif , que ce soit en couture , tricot ou crochet !!

Pour concilier le fameux dicton "en Avril ne te découvres pas d'un fil " et la suggestion pour le Defi 13 d'utiliser des matières naturelles , j'ai choisi du coton , noir , parce que , oui , j'ai du mal à me passer de cette couleur ....

J'avais ce modèle en tête , j'ai eu un vrai plaisir à crocheter ce modèle , trouvé sur ce catalogue Phildar spécial crochet n°430 de l'été 2005

221218

coton Phil'crochet de Phildar , 8 pelotes au lieu des 7 préconisées 

pas de commentaire sur les explications que j'ai dû ne pas suivre pour arriver à des dimensions correctes ( et pourtant je pense être constituée sans défauts particuliers ....)

225

Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique ! joli travail !
N
Vraiment trés trés joli !!
S
Superbe ton pull ! Félicitations.
C
J'ai toujours adoré ce modèle et tu l'as super bien réussi bravo!
T
Ouahhhh ! Ton défi 13 est superbe!!! j'aime en plus bcp la couleur que tu as choisie... et merci pour ton comm' chez moi, ça m'a fait très plaisir!!
Publicité