Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
29 décembre 2009

Improving my English

Comme pour la plupart d'entre nous , l'anglais est un souvenir d'école ....avec son lot de connaissances et de lacunes !! A moins d'avoir l'opportunité de le pratiquer à son travail (c'est parfois mon cas , mais toujours avec le même genre de vocabulaire ) ou lors de voyages , améliorer son anglais demande beaucoup de volonté et de motivation pour se replonger dans des bouquins .

Le plus motivant étant de joindre l'utile à l'agréable ....

C'est en partie pour ça que je visite souvent des blogs de tricot américains .Pour leur créativité mais aussi pour améliorer ma compréhension écrite . Pour la compréhension orale , j'ai trouvé ça :

283

Je vous entends déjà "hurler" que vous n'y comprendriez rien !! Je vous rassure , je ne comprends pas tout , mais j'y apprends quand même des trucs , astuces et techniques de tricot et à force d'écouter ( souvent je tricote en même temps ) je capte le sens général !! Et comme il s'agit d'une émission de TV , il y a plusieurs intervenants , donc plusieurs accents à décrypter .

Franchement moi ça me convient !!

Publicité
Commentaires
R
et bin coool...et bien bon anglais...;o)
Publicité