Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
6 novembre 2009

Relooking express , suite et fin ( enfin ....

Relooking express , suite et fin ( enfin .... pour l'instant ! )

Des bougeoirs qui ne me plaisaient plus !

047__3_

et maintenant , des bougeoirs un peu bling-bling , que j'adore !

537

le môssieur pied de lampadaire qui était comme ça :

030__3_

n'a pas réussi , lui non plus , à échapper à la bombe argent !!

274

307 308

Je n'ai plus qu'à re-électrifier ce jeune homme et enfin me décider pour la finition de l'abat-jour qui lui est destiné .... ah ces problèmes de choix !!!

Les bombes de peinture sont rangées , le tricot va reprendre ses droits , en tous cas sur le devant de la scène , puisqu'en coulisses il n'a jamais cessé d'exister ( même si j'ai raté plusieurs Trico'13 ...mais je n'ai pas dit mon dernier mot à ce sujet !!) J'aurai donc bientôt plusieurs choses à vous montrer .

S'il n'y avait pas la problématique des intempéries , un tel projet ne m'aurait pas déplu :

maison_tricot

Publicité
Commentaires
E
chouette relooking!! trop fort ce couvremaisonnette!!!
B
Bon recyclage d'un lampadaire et merci pour l'idée du tricot-maison, là, tu as de quoi faire !
O
Coucou, où t'étais cachée, tout ce temps ?
R
et bin sympa ton cote bling bling...sympa comme tout...et ouah c du boulot ce tricot maison...;o)
Publicité