Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
27 septembre 2009

Des bombes pour un relooking express ! Voilà ,

Des bombes pour un relooking express !    

085

Voilà , envie de repeindre , de changer des atmosphères , pas trop de temps , des bombes de peinture qui dorment dans un coin , alors je profite des belles journées ensoleillées en ce moment  , et je m'amuse , ça devient obsessionnel , surtout pour les couleurs , du noir , encore du noir , beaucoup de noir et de l'argent .

Mes filles se moquent gentiment de moi " et ...tu comptes bomber toute la maison , comme ça ? " ... ma foi , ce ne serait pas une mauvaise idée ,  ça irait bien plus vite !!

( j'envisage d'acheter un pulvérisateur à peinture , qui-en-a-acheté-un-je-suis-preneuse-de-conseils-en-la-matière-merci-car-beaucoup-de-marques-et-de-modèles-différents-je-ne-sais-que-choisir )   

voici quelques avant/après :

069

119 

112

2 petites chaises d'enfant de chez monsieur le suédois , et en arrière-plan , dames tomates ananas , coeur de boeuf et andine cornue

084

097 

elle est bien plus classe en noir , cette potiche , non ?

091

105

une petite étagère sans prétention  , bien plus rigolote en argent

153

032

029__2_ 

mes chouchoutes , ces chaises type bistrot , dénichées dans un vide-grenier , et en arrière-plan , un jardin vraiment livré à lui-même ! C'te honte ...

La suite bientôt !! bah oui y aura une suite , bombes à finir et .... bombes à racheter pour finir le travail et ainsi de suite , ça n'en finit pas , toute la maison à bomber , j'vous dis !!!                                                                                                    

                                                                  

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que tout de suite c'est beaucoup plus beau bravo tu as de belles idées !
M
Je suis en pleine négo pour récupérer des chaise bistro abandonné par un de mes voisins dans son jardin...mais le voisin en question est pas facile à attraper ! J'ai bombé un vieux miroir de ma grand mère. C'est vrai que c'est facile et rapide !
L
allez vas y bombe, bombe ent'arrêtes plus, c'est trop beau
T
moi je suis fan (surtout la potiche, y'a pas photo !)
V
Bon... j'éviterai de passer te voir, histoire que tu ne bombes pas mes lunettes !!!! LOL !!!!<br /> <br /> en tout cas, très très chouettes tes "avant-après" !<br /> un coup de neuf à l'automne, ça fait du bien ;-)<br /> <br /> bisettes
Publicité