Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanaweb et ses triko briko déko
1 décembre 2008

Pour qui toutes ces écharpes ? Chhhuuuutt , c'est

fleurs_noel004          fleurs_noel005

                                

            

cadeaux_noel_026

                                       

             Pour qui toutes ces écharpes ?    

                                               Chhhuuuutt , c'est un secret ............

110__2_

108__2_106__2_097__2_

Publicité
Commentaires
O
superbe tes écharpes que de beau cadeau qu on du etre distribué génial
K
Merciii Brigitte !! Fallait pas vraiment... c'est juste mes couleurs en plus, tu as bon gout.
T
oooh c'est tout pour moi ???? fallait pas ! comment je suis trop gâtée moi ! ;o)
C
au moins tu fais des cadeaux quasi écolo bravo!!<br /> et surtout fais maison avec amour!!!
L
Pour des futurs super gâtés !
Publicité